Guérir par l’Amour

Le pouvoir de l’Amour

L’Amour guérit les cœurs en profondeurs. Des miracles se produisent au nom de l’Amour. L’Amour est un baume sur les plaies. L’Amour ouvre les cœurs. Il sème les germes du guérir de l’âme. L’Amour se faufile à travers les blessures du cœur. Il a cette vibration que le mental ne peut capter, cette fréquence qui possède à elle seule tous les attributs divins ; cette clarté qui voit tout de nous. 

L’Amour plus fort que la peur

« L’Amour vrai est l’état d’où la peur est totalement absente.  La peur fait partie intégrante du mental. C’est pourquoi la peur et l’Amour ne peuvent coexister, A mesure que l’Amour devient plus profond, l’intensité de la peur décroît. » Amma

La guérison par l'Amour - Dr. Laskow

Leonard Laskow est médecin formé à Stanford en tant qu'obstétricien-gynécologue ; il étudie le pouvoir de guérison par l'amour depuis 25 ans. Il a découvert que maintenir l'apparence de la séparation est très coûteux en énergie et que lorsque nous atteignons la complétude l'énergie de séparation est libérée et re-dirigée  pour faciliter la réaction de guérison du corps.

"L’amour permet de guérir, de retrouver son intégrité. Les actes d’amour et l’élargissement de la conscience permettent de se sentir Un, relié à tout l’univers. À partir du moment où l’on s’aime soi-même, un lien s’établit avec tout le reste, la peur se dissipe. »

« L’amour est la plus puissante forme d’énergie thérapeutique et le premier catalyseur du retour à la santé. C’est notre impuissance à nous aimer nous-mêmes ou à recevoir l’amour des autres qui est à l’origine de la plupart de nos maladies.

Quand l’illusion de la séparation se dissout au niveau spirituel, l’amour permet une unité qui met en harmonie même les schémas apparemment dissonants que sont les maladies et les blessures

Frances Vaughan fait le commentaire suivant : « L’intégrité repose sur un équilibre et sur une intégration des contraires ; elle ne consiste pas à se débarrasser de ce dont on ne veut pas. Lorsque l’on ressent une incohérence ou un conflit entre le vécu intérieur et son expression extérieure, entre peur et amour, vie et mort, corps et esprit, ou entre tout autre couple de contraires, on connaît la douleur et les tensions. Selon les anciennes écritures hindoues, les Upanishads, l’altérité engendre la peur, car la peur est issue de la dualité. On ne peut s’en libérer qu’en admettant la réalité de l’unité des contraires et en apprenant à équilibrer les polarités du vécu émotionnel dans un contexte de conscience thérapeutique. » 

L’amour inconditionnel est, de toutes les énergies de l’Univers, la plus facile à transmettre.

Toute information ou schéma énergétique, toute pensée, tout sentiment transporté par l’énergie de l’amour ou lié à elle peut produire de plus grands effets que n’importe quelle autre transmission d’énergie subtile. Ainsi, son aptitude à se manifester dans toutes les dimensions et à servir de véhicule universel pour véhiculer l’information fait de l’amour la plus puissante des énergies thérapeutiques de l’Univers. »